> Accueil > Musique > Fonds ontarien de promotion de la musique > FOPM - Promotion des concerts
Partager

FOPM - Promotion des concerts

Image

Jambana One World Festival

Image

Image

Live at Massey Hall

Image

Image

Ottawa Bluesfest


Le volet Promotion des concerts du Fonds ontarien de promotion de la musique vise à augmenter le nombre et la qualité des expériences relatives à la promotion des concerts, au bénéfice des résidents de l’Ontario, ainsi que des personnes qui visitent cette province, dans le cadre d’événements, de festivals et de concerts mettant en vedette des artistes canadiens.

Date limite
4 octobre 2018, à 17 h

NOUVEAU: Mise à jour importante du programme de 2018-2019 

Financement disponible

Les demandeurs dont le revenu annuel admissible est compris d’au moins 100 000 $, peuvent déposer une demande allant jusqu’à 300 000 $ pas cycle financement. 

Toute les activités admissibles peuvent maintenant être presentées dans un seul document de budget. ll n'y a plus deux catégories distinctes dans ce volet. 

Remarque : Toute l’information et les exigences d’admissibilité figurent dans les Lignes directrices du Promotion des concerts.

Processus de demande

  • Les demandes doivent être soumises par le biais du Portail de demande en ligne (PDL) de la SODIMO. Les demandes soumises par toute autre méthode ne seront pas acceptées.
  • Avant de commencer une demande, assurez-vous que les renseignements relatifs à votre société sont enregistrés sur le PDL. Si vous ne possédez pas de compte utilisateur sur le PDL, veuillez vous rendre sur la page https://apply.omdc.on.ca et cliquer sur « Inscrivez - vous ».
  • Si votre société est inscrite, la date limite relative au Fonds de musique de la SODIMO apparaîtra sur votre tableau de bord. Pour entamer la demande, cliquez sur « Commencer une nouvelle demande » et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour accéder au formulaire de demande.
  • Il est recommandé aux demandeurs de lancer leur processus de demande bien avant la date limite, au cas où une assistance technique s'avèrerait nécessaire.
  • Si vous avez des problèmes à saisir les renseignements concernant votre société, vous pouvez envoyer un courriel à applyhelp@omdc.on.ca pour demander de l’aide. Vous pouvez également envoyer à cette adresse toute question technique concernant le PDL.

Séance webinaire*

Il est vivement recommandé aux admissibles, qui sont intéressés au volet Promotion des concerts du FOPM, d'assister aux prochaines séances d'information.

Date :     15 août 2018 (INSCRIPTION EST EXIGÉE)
Heure :   de 14 h 30 à 16 h 00

*Remarque : L'accès aux séances d'information est restreint. La priorité sera accordée aux personnes rencontrant des difficultés liées à l'accessibilité et aux inscrits se trouvant hors de la RGT. Les participants à la séance webinaire recevront une invitation par courriel renfermant un lien et un mot de passe permettant de se connecter, et seront en mesure de suivre la séance par audioconférence..

Séance d'information

Date:  5 septembre 2018 (INSCRIPTION EST EXIGÉE)
Heure:
de 14 h 30 à 16 h 00
Lieu: 
Centre de conférence, 1er étage,Tour Nord, 175, rue Bloor Est, Toronto    M4W 3R8 (plan)links to external site

Veuillez remplir le formulaire d’inscription en ligne avant 17 h, la veille de la séance d’information. 

Lignes directrices et formulaire de demande 

Lignes directrices du FOPM – Promotion des concerts
FOPM Promotion des concerts - Modèle de Budget d’activités

Formulaire de demande/Portail de demande en ligne


FOPM - Lignes directrices de la vérification / du rapport des coûts

Questions 

Coordonnateur de programme, BOPM

OMF@omdc.on.ca

Les demandes de renseignements concernant le Portail de demande en ligne (PDL) doivent être adressées à applyhelp@omdc.on.ca

Pour recevoir des notifications relatives aux prochaines échéances et mises à jour de programmes, veuillez écrire à OMF@omdc.on.ca en précisant toutes vos coordonnées, y compris votre nom au complet, le nom de votre société et un numéro de téléphone, ainsi que le nom du programme qui vous intéresse.