> Accueil > Musique > Fonds ontarien de promotion de la musique > FOPM - Développement de l’industrie de la musique
Partager

FOPM - Développement de l’industrie de la musique

Image

Image

Polaris Music Prize - 2015 Winner Buffy Sainte-Marie (with Fred Penner)

Image

Image

Honey Jam

Image

Le volet Développement de l’industrie de la musique du Fonds ontarien de promotion de la musique est conçu pour renforcer et élaborer les structures et les systèmes de soutien qui contribuent à la croissance économique et culturelle de l’industrie de la musique en Ontario en appuyant des organisations à entreprendre des initiatives stratégiques avec des impacts à long terme sur la croissance et la durabilité de l’industrie de la musique en Ontario.

Date de clôture du programme*

26 octobre 2017, à 17 h

*Aucune date limite de dépôt des demandes n’est fixée pour ce volet du programme. Les demandes peuvent être présentées à tout moment à partir du lancement du programme, jusqu’au 26 octobre 2017, à 17 h. Les demandeurs sont encouragés à présenter leur demande avant la date de clôture du programme, étant donné que l’évaluation des demandes et les décisions de financement se déroulent tout au cours de l’année, à partir du lancement du programme jusqu’au 26 octobre 2017.

Financement disponible 
Les demandeurs dont le revenu annuel admissible est compris d’au moins 30,000 $, peuvent déposer une demande allant jusqu’à 350 000 $ par cycle de financement. Le montant minimal recommandé par demande est de 10 000 $.

REMARQUE : Toute l’information et les exigences d’admissibilité figurent dans les Lignes directrices du Développement de l’industrie de la musique.

 Processus de demande

  • Les demandes doivent être soumises par le biais du Portail de demande en ligne (PDL) de la SODIMO. Les demandes soumises par toute autre méthode ne seront pas acceptées.
  • Avant de commencer une demande, assurez-vous que les renseignements relatifs à votre société sont enregistrés sur le PDL. Si vous ne possédez pas de compte utilisateur sur le PDL, veuillez vous rendre sur la page https://apply.omdc.on.ca et cliquer sur « Inscrivez-vous ».
  • Si votre société est inscrite, la date limite relative au Fonds de musique de la SODIMO apparaîtra sur votre tableau de bord. Pour entamer la demande, cliquez sur « Commencer une nouvelle demande » et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour accéder au formulaire de demande.
  • Il est recommandé aux demandeurs de lancer leur processus de demande bien avant la date limite, au cas où une assistance technique s'avèrerait nécessaire.
  • Si vous avez des problèmes à saisir les renseignements concernant votre société, vous pouvez envoyer un courriel à applyhelp@omdc.on.ca pour demander de l’aide. Vous pouvez également envoyer à cette adresse toute question technique concernant le PDL.

Séances d'information

Date :     mercredi le 12 avril 2017 (L'INSCRIPTION EXIGÉE)
Heure :   de 14 h 00 à 15 h 30
Lieu :      Centre de conférence, 1er étage, Tour Nord, 175, rue Bloor Est, Toronto 
                M4W 3R8 (
plan)

Séance webinaire

Date :     mercredi le 26 avril 2017 (L'INSCRIPTION EXIGÉE) 
Heure :   de 14 h 00 à 15 h 30

Lignes directrices et formulaire de demande

Lignes directrices du volet Développement de l’industrie de la musique
FOPM Développement de l’industrie de la musique - Modèle de Budget d'activités

Formulaire de demande/Portail de demande en ligne

FOPM - Lignes directrices pour le rapport final des coûts

Les demandeurs sont invités à examiner les lignes directrices minutieusement, et au besoin, inscrire l’information relative à votre entreprise sur le PDL.

 Questions

Coordonnateur de programme, BOPM
OMF@omdc.on.ca.

Les demandes de renseignements concernant le Portail de demande en ligne (PDL) doivent être adressées à applyhelp@omdc.on.ca.

Pour recevoir des notifications relatives aux prochaines échéances et mises à jour de programmes, veuillez écrire à OMF@omdc.on.ca en précisant toutes vos coordonnées, y compris votre nom au complet, le nom de votre société et un numéro de téléphone, ainsi que le nom du programme qui vous intéresse.