> Accueil > Musique
Partager

Musique

OMF Team

Équipe du FOPM


La SODIMO soutient l’industrie de la musique grâce à une variété de programmes et de services, notamment le Bureau ontarien de promotion de la musique, qui administre le Fonds ontarien de promotion de la musique.


Crédits d’impôt
Le crédit d’impôt de l’Ontario pour l’enregistrement sonore (CIOES) est un crédit d’impôt remboursable dont peuvent bénéficier les sociétés canadiennes admissibles, basées en Ontario, qui correspond à 20 % des dépenses admissibles de production et de marketing pour les enregistrements sonores admissibles de nouveaux artistes ou groupes canadiens. *Veuillez noter que le CIOES sera éliminé. Une société admissible peut néanmoins présenter une demande en vertu du CIOES à l'égard des enregistrements sonores admissibles ayant débuté avant le 23 avril 2015, mais le crédit d’impôt ne peut être calculé que sur les dépenses admissibles engagées avant le 1er mai 2016.
Le Bureau ontarien de promotion de la musique
Le Bureau ontarien de promotion de la musique octroie du financement à l’industrie de la musique en Ontario par l’entremise des quatre volets du Fonds ontarien de promotion de la musique.
Initiatives d’affaires
La SODIMO appuie le secteur ontarien de la musique par le biais de nombreuses initiatives, telles que Dialogue numérique
Renseignements sectoriels et recherche 
La SODIMO publie des études portant sur les industries créatives de l’Ontario, notamment des profils sectoriels. Notre Bibliothèque de recherche en ligne est accessible en tout temps et propose des centaines d’études financées par la SODIMO et d’autres acteurs sectoriels.

Budget de l’Ontario 2015

Musique

Dates limites – Financement

Bibliothèque de recherche de la Sodimo

Bibliothèque de recherche  de la Sodimo