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AVRIL 2013

Série de petits déjeuners du Dialogue numérique – Un monde mobile : Commercialiser les droits sur le contenu

Le 26 mars 2013, la série de petits déjeuners du Dialogue numérique s’est poursuivie avec une troisième séance axée sur le thème suivant : Un monde mobile : Commercialiser les droits sur le contenu.

photo par Arthur Mola
(De gauche à droite) : Lisa Coulman (PwC) était la modératrice du groupe d’experts, qui incluait les leaders suivants : Mike Wagman de MavenSay, Yoav Schwartz d’Uberflip et Lisa Lyons de Corus Entertainment – Kids Can Press.

Un monde mobile : Commercialiser les droits sur le contenu a lancé une discussion sur la croissance potentiellement explosive des téléphones intelligents et des tablettes. L’utilisation des dispositifs mobiles devrait en effet battre des records au cours des années qui viennent, puisqu’on s’attend à ce que la pénétration de l’Internet mobile passe de 35 à 65 p. 100 en l’espace de cinq ans, avec plus de 90 p. 100 d’utilisateurs employant un dispositif mobile tout en réalisant d’autres tâches. Le groupe d’experts s’est penché sur la façon dont les sociétés créent des vecteurs diversifiés et créatifs pour commercialiser leurs droits sur le contenu. Regardez le débat de ce groupe d’experts sur la chaîne YouTube de la SODIMO. Rendez-vous sur la galerie Facebook consacrée à cette troisième séance des petits déjeuners du Dialogue numérique pour voir des photos de l’événement.

 
Lisa Coulman, Pwc et Raina Wells, SODIMO   Séance de questions-réponses – Peter Miller, président du conseil d’administration d’Interactive Ontario (IO)

Merci à PwC d’avoir parrainé une fois de plus les petits déjeuners du Dialogue numérique, qui constituent un forum d’échange continu entre les décisionnaires des industries des médias culturels de l’Ontario.


La SODIMO souhaite la bienvenue à un nouveau membre de son conseil d’administration

Sharifa Khan, présidente-directrice générale, Balmoral Marketing Inc.

Sharifa Khan a à son actif plus de 28 ans d’expérience dans le marketing et les relations publiques. Elle se spécialiste dans les communications axées sur le marketing interculturel, qui incluent des domaines tels que la publicité, les relations avec le public et les médias, le marketing numérique, l’approche communautaire, les relations gouvernementales ainsi que la gestion d’événements.

En tant que présidente-directrice générale de Balmoral Marketing, une société qui fête ses 24 ans en 2013, Sharifa est considérée comme une pionnière dans le domaine du marketing multiculturel au Canada. Elle y dirige une équipe de professionnels aguerris au marketing ethnique, qui offrent des services à des entités des secteurs privé, gouvernemental et sans but lucratif. Grâce à leurs conseils avisés, ces organisations sont en mesure d’atteindre la mosaïque de communautés ethniques du Canada, et de développer ainsi leurs parts de marché en la matière.

Dans ce numéro



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