> Accueil > La SODIMO en bref > Perspectives d'emploi
Partager

Perspectives d'emploi

Perspectives d'emploi

La Société de développement de l'industrie des médias de l'Ontario (SODIMO) est un organisme de la province de l'Ontario.

Les annonces de postes vacants au sein de la fonction publique de l'Ontario, y compris à la SODIMO, sont publiées sur le site Web GOjobs de la province. GOjobs énumère les postes disponibles dans l'ensemble de la fonction publique de l'Ontario. Veuillez visiter http://www.gojobs.gov.on.ca/ pour consulter les offres d'emploi actuelles et faites-le souvent dans la mesure où de nouvelles annonces sont affichées régulièrement. Vous pouvez également vous abonner au service Alerte-emploi dans la FPO, à l'adresse https://www.gojobs.gov.on.ca/jobsalert.aspx?Language-French&Language=French.

Parfois, la SODIMO affiche des postes vacants sur les sites d'emplois d'associations corporatives sectorielles, comme http://www.workinculture.ca/The-Job-Board.aspx, http://www.quillandquire.com/jobs/ et http://playbackonline.ca/careers/

En outre, la SODIMO emploie des stagiaires d'été par l'intermédiaire de la fonction publique de l'Ontario. Les Perspectives d'emplois d'été de la FPO sont généralement publiées chaque année en janvier, avec des dates de clôture du concours de recrutement variables. Les emplois sont affichés sur http://www.gojobs.gov.on.ca/. Pour accéder à ceux réservés aux étudiants, choisissez la catgorie d'emploi « Étudiant ». Vous trouverez des conseils supplémentaires à l'adresse https://www.gojobs.gov.on.ca/Pages/SEP.aspx?Language=French ou en visitant https://www.ontario.ca/fr/page/emplois-dete-pour-eleves-et-etudiants. Veuillez noter que les perspectives d'emplois d'été pour les étudiants dans la FPO sont affichées par catégorie d'emploi plutôt que par ministère/organisme. La SODIMO recrute généralement dans les catégories Business and Finance Assistant, Project and Communications Assistant, et Projects Assistant.