> Accueil > La SODIMO en bref > La SODIMO demande votre autorisation
Partager

La SODIMO demande votre autorisation

La loi canadienne antipourriel nous oblige à obtenir votre autorisation pour que nous puissions vous transmettre, par voie électronique, des nouvelles et des renseignements sur nos programmes, nos services et nos activités se rapportant aux industries des médias créateurs. (Veuillez noter que cela ne touche pas à la correspondance reliée aux crédits d’impôt ni aux demandes d’adhésion aux programmes de la SODIMO.)

Veuillez cocher l’un ou l’autre des liens ci-dessous pour nous dire si vous autorisez ou non la SODIMO à vous envoyer des courriels. Notez que vous pouvez annuler votre autorisation n’importe quand en vous rendant à notre site Web ou en communiquant avec nous à consent@omdc.on.ca. 

Si vous voulez faire mettre vos coordonnées sur une liste de diffusion en particulier ou les enlever d’une liste de diffusion en particulier, veuillez communiquer avec le bureau d’accueil de la SODIMO à l’adresse reception@omdc.on.ca.
(Veuillez noter que cela ne se rapporte pas à la correspondance reliée aux crédits d’impôt ni aux demandes d’adhésion aux programmes de la SODIMO.)

Ontario Media Development Corporation
Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario
175, rue Bloor Est | Bureau 501 | Tour Sud

Toronto (Ontario) | M4W 3R8