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Rapport annuel de situation 2016

Dans son plan d’accessibilité pluriannuel de 2013 à 2017, la SODIMO s’est engagée à fournir des mises à jour annuelles sur l’atteinte des buts et des jalons fixés dans le plan. Les points ci-dessous résument les principales réalisations au cours de la présente année civile.

En 2016, la SODIMO a :

•continué d’organiser tous les événements dans des lieux accessibles et inclus une offre active d’adaptation dans les invitations aux événements;
•mené une vérification d’étape trimestrielle sur le progrès dans le but d’atteindre la conformité du contenu de notre site Web aux WCAG 2.0 (Niveau AA);  
•maintenu l’accès à nos bureaux; mis un système en place pour informer les visiteurs de l’entretien régulier ou des interruptions de service temporaire, et proposé des solutions de rechange;
•entretenu les parties accessibles des espaces publics (à la réception) et développé un processus pour informer les visiteurs de la SODIMO des moments où se déroule un entretien régulier de ces aires ou une interruption temporaire de service, notamment en proposant des solutions de rechange;
•continué de se conformer au Règlement sur l’accessibilité pour les services à la clientèle, ainsi que les Normes d’accessibilité intégrées;
•dirigé une initiative à l’échelle de l’organisme, dans le but de s’assurer que le personnel de la SODIMO avait suivi la formation obligatoire de la FPO, notamment les cours sur l’accessibilité;