OMDC Newsletter OMDC Newsletter
NOVEMBRE 2012

Regardez les leaders des industries de la création de l'Ontario répondre à la question suivante : Qu'est-ce que la SODIMO?

Z:\PHOTOS & EPK\OMDC Event Photos\DIGITAL DIALOGUE\Breakfast Series Oct 2 2012\AM_OMDC_DD-14.jpg


Dialogue numérique – Petits-déjeuners – Le dialogue se poursuit – La meilleure présentation!
Z:\PHOTOS & EPK\OMDC Event Photos\DIGITAL DIALOGUE\Breakfast Series Oct 2 2012\AM_OMDC_DD-14.jpg

Raina Wells, la directrice du Groupe des activités opérationnelles et de la recherche de la SODIMO, accueille les invités au premier petit-déjeuner du Dialogue numérique.

La conférence Dialogue numérique de la SODIMO se poursuit en 2012 et 2013, dans le cadre des petits-déjeuners du Dialogue numérique. Des décideurs et des dirigeants des industries des médias culturels, ainsi que d'éminents financiers de l'économie créative, investisseurs en capital-risque, acheteurs-médias et experts en technologie, se sont réunis le 2 octobre à l'occasion du premier petit-déjeuner de la série, dont le thème était La meilleure présentation et dans le cadre duquel les membres du panel et les invités ont établi quels documents de présentation sont efficaces.

Z:\PHOTOS & EPK\OMDC Event Photos\DIGITAL DIALOGUE\Breakfast Series Oct 2 2012\AM_OMDC_DD-77.jpg

Les membres du panel (de gauche à droite) : Andrew Giosa (RBC Banque Royale); Lisa Coulman, animatrice du panel (PwC); Kim Gibson (conseillère en programmes, produits multimédias interactifs numériques, SODIMO); et Ray Brooks (investisseur providentiel)

Pour voir plus de photos de l'événement, consultez la galerie Facebook de la SODIMO sur la conférence Dialogue numérique. Les autres petits-déjeuners du Dialogue numérique auront lieu le 29 novembre 2012, le 26 mars 2013 et le 28 mai 2013. La SODIMO remercie PwC pour son parrainage continu de la conférence Dialogue numérique et des petits-déjeuners.

Dans ce numéro



www.omdc.on.ca/fr



Available in English



TwitterSuivez-nous sur Twitter
FacebookRejoignez-nous sur Facebook
YouTubeSuivez-nous sur YouTube